Jour 16 : 07/03/19

Temperature : 20 degré ensoleillé (on sait ben ... on s'en va)


Snif, snif, snif, maman, c'est fini ... comme dirait juste pour rire. Nous retournons à Boucherville aujourd'hui. Journée plate. Bon oui je sais la terre est ronde et que je voyagerai au dessus de cette terre. Mais pour moi, c'est une journée plate quand même. Le départ de l'avion est à 11h25 donc départ du condo à 8h30 (et oui, ici nous devons être à l'aéroport que 2 heures en avance). Arrivée à Montréal a 13h35. Je suis très contente car entre le moment de notre départ il y a 2 semaines et aujourd'hui, ils ont inventé l'avion super rapide car il ne prendra que 2 heures pour nous ramener à notre point de départ. ... Ce serait trop beau. Sans blague, un vol d'une durée de 8h10. Nous laissons derrière nous nos 2 comparses de voyage, Jocelyn et Suzanne (vous vous souvenez, ceux qui ont plein de vacances et qui nous disent que depuis qu'ils sont à la retraite, ils n'ont plus de vacances ... tsé ceux la). On leurs souhaite bonne fin de vacances et on a hâte de les revoir dans 2 autres semaines. Peut-être qu'eux n'ont pas hâte, car ça voudra dire que leurs vacances sont finies eux aussi.


Suzanne et Jocelyn se sont levé tôt pour venir nous faire un accueil (non, ça c'est quand on arrive) alors un "décueil" d'abord. Bon ok, un au revoir plutôt. Merci de ce petit geste.


L'aéroport de Malaga est super bien organisé pour les touristes comme nous. Ils ont des toilettes standards et des toilettes pour ceux qui on le "va vite" (voir photo à l'appuie). Sans blague. Bonne organisation car même si les lignes étaient longues, le débit était rapide. Donc pas trop d'attente.


Vol sans retard, sans turbulence et sans histoire. Notre chauffeur attitré, Raymond, est venu nous chercher à l'aéroport. À 15h15 je suis chez moi. Il me faut maintenant rester éveillé assez longtemps pour me remettre le plus rapidement possible du décalage horaires.


Merci à tous qui m'ont lu et écrit des courriels. On se revoit au prochain voyage en septembre.