Température : Venise 21 degré nuageux, Boucherville 10 degré ciel variable

Aujourd'hui c'est le retour à Boucherville. Étant donné qu'on a prolongé notre voyage de quelques jours, nous devons organiser nous même notre transport à l'aéroport. Vous vous dites sûrement que c'est simple, il suffit de prendre un taxi et on en parle plus. Mais un taxi (ou plutôt plusieurs taxis car nous sommes 6) c'est bon pour des personnes avec leurs valises mais ajouter à cela 6 sacs de vélos et ça vous donne un casse-tête assuré. Mais étant des gens très prévenants, nous avions prévenu le coût ... eeeeu et le coup ... et bien oui les deux, et tout a été organisé avant notre départ. Déjeuner à 7h et départ pour l'aéroport à 8h. Une petite camionnette vient nous chercher avec de la place pour les 6 sacs de vélo dans le coffre arrière et les 6 personnes et 6 bagages dans la camionnette.


Un vol sans histoire sauf qu'il a duré 9h15 minutes. C'est long. Ah oui, il y a aussi Raymond (encore lui .... hey oui, c'est mon soufre douleurs) qui a pris son petit air charmeur avec l'agent de bord pour changer de siège et avoir plus de place pour ses jambes. Têteaux va. Aucun problème avec la récupération de bagages et des vélos. Tout un exploit.

C'est fait. Nous sommes de retour dans notre patelin. Merci a à tous ceux qui m'ont suivi. Plusieurs m'ont écrit des messages mais je n'ai pas répondu car je manquais de temps ... désolé. Sachez que j'ai quand même apprécié recevoir vos commentaires tout au long de ce voyage. Alors à l'an prochain j'espère.


Ça fait maintenant 18heures que je suis levé alors bonne nuit même s'il est encore tôt ... pour vous.


À bientôt tous le monde.