Jour 14 : 05/03/19

Temperature : 23 degré quelques nuages (ah... ça, c'est nouveau ici)


J'ai très mal fini ma journée d'hier. Et oui une autre gaffe de ma part. Je me suis assise sur mes lunettes. Résultat : monture croche et une vitre de tombé. Bon j'ai fait un travail de chirurgie temporaire pour me permettre de terminer les vacances sans que tous le monde me fassent la lecture mais j'aurai besoin d'un rendez-vous chez l'opticien à mon retour pour une nouvelle paire de lunettes.


Aujourd'hui journée libre et sans lavage. Un petit tour à l'épicerie en avant-midi, question de déjeuner pour les prochains jours.

Nous partons visiter le parc de la Paloma de Benal Madena en après-midi. À l'entrée du parc, Suzanne veut se louer une petite voiture électrique d'enfant. Je crois qu'elle ne veut pas faire la split sur le trottoir une deuxième fois. Alain lui répond que si elle fait ça, il aura droit de prendre des photos. Je sais pas pourquoi mais elle a changé d'idée. Très beau parc avec coqs libre à profusion, ânes, chèvres, un cygne, canards, pigeons (comme de raison), tortues, un paon, de petits poussins et plein d'oiseaux que je ne connais pas. Nous avons aussi traversé une allée de palmiers, un champs de cactus, des étangs et plein de jeux d'enfants (non on y est pas allé).


Poursuite de l'après-midi avec notre traditionnel arrêt pour quelques drinks et retour pour ... encore ... un souper chez Suzanne et Jocelyn. Et qu'on s'entend bien tous ensemble. Exemple : À l'épicerie ce matin, Alain et moi avions décidé d'acheter un petit dessert pour ce soir (c'est notre dernier souper au condo). Et bien Suzanne et Jocelyn ont décidé de faire de même. Nous nous sommes donc retrouvé ce soir avec un double dessert. De vrai cochon.


Bonne nuit à tous.