Jour 10 : 01/03/19

Temperature : 20 degré ensoleillé


Ah, un nouveau mois .... et je suis toujours en vacances. Que de chance.


Aujourd'hui, hahahahahahaha (extase). C'est tout ce que j'ai à vous dire. Je sais que des photos ne reflètent jamais la réalité mais ça vous donnera une idée de notre journée.


Sans blague, journée à Caminito Del Rey. Nous allons marché sur le bord des falaises à 100 mètres dans les airs. Bon, on a laissé Suzanne au condo question de l'avoir encore avec nous pour le reste des vacances car ayant le vertige, elle se serait probablement jeté en bas de la falaise toute seule. On tiens plus à elle que ça, voyez-vous. On lui a donc proposé de ne pas venir. C'est peut-être elle qui a décidé de prendre congé de la famille Dubuc. Après tout, on est envahissant à 3 contre 1. Je ne le saurai jamais, mais ce qui est important, c'est qu'elle soit encore avec nous ... et pour longtemps.


Départ à 7h30 en autobus pour un trajet d'environ 2h30 question de ramasser tout le monde (on était presque les premiers à bord). Rendu à destination, casque obligé avec filet ... neuf pour l'hygiène (c'est de toute beauté). Nous traversons un tunnel ou on ne voit rien en partant. C'est le cas de le dire, ça part mal, après tout on est venu ici pour voir quelque chose. Nous marchons 1,7 km avant de se rendre à l'entrée du Caminito Del Rey. Et c'est là que le plaisir commence. Nous marchons 2,9 km sur le bord des falaises à des hauteurs impressionnantes. C'est à couper le souffle. Ceux qui on le vertige s'abstenir. Un autre 2,1km à marcher par la suite pour retrouver notre autobus. Un petit diner et retour au condo vers 16h30.


Ce soir, Suzanne nous reçoit à souper. C'est normale, elle n'avait rien à faire aujourd'hui. Il fallait bien l'occuper un peu (allo Suzanne). Ben non voyons, c'est à dire oui, mais non. Je m'explique : oui nous allons souper chez Suzanne et Jocelyn mais non ce n'est pas parqu'elle avait du temps. C'est une gentillesse de sa part. Merci Suzanne.


Retour dans notre petit coin à Alain et moi. Écriture du blog, photos du blog et "up", au lit. À demain tout le monde.