Jour 12 : 03/03/19

Temperature : 24 degré ensoleillé


Aujourd'hui, nous partons pour une visite de la ville de Mijas. Un autre avant-midi relaxe, un gros déjeuner/diner et un café spécial. Je suis super contente ce matin car je me rends compte que je ne suis pas la seule gaffeuse de la famille. Après sa chute d'hier, voici qu'Alain nous a fait un café latté vous croyez??? Mais non, mais bien un café "eauté" ce matin. Une belle cafetière d'eau bouillante sans café. Tant pis pour lui, il a dû recommencer sa corvée de café.


Départ à midi tapant. En se rendant à l'autobus, voici que Suzanne, se sentant peut-être excluse des "gaffes Dubuc", décide de s'étendre de tout son long sur le trottoir de la rue principale près de la plage. C'était de toute beauté. Par chance, rien de trop grave. Elle aura sûrement une belle fesse bleu demain mais Alain et moi lui avons dit qu'on ne voulait pas la voir. Probablement beaucoup de raideurs demain. Sa réaction : une chance que personne ne me connaît ici.


Un peu (beaucoup) de magasinage encore (pauvres garçons) et marche dans les rues, question de garder nos jambes actives. Suzanne s'est acheté un super manteau de cuir avant qu'on arrive. Mon intention est d'en trouver un à mon goût moi aussi (habituellement on parle de voisins gonflables mais ici c'est la famille gonflable). Mais voilà qu'elle en achète un deuxième aujourd'hui. N'écoutant que mon courage, je renchéris avec un deuxième moi aussi (plus gonflable que ça, tu meurs). Sans blague, effectivement, je me suis acheté 2 manteaux de cuir. Un sport et un plus "chic" pour mes sorties mondaines (je crois qu'il va rester dans le garde-robes longtemps). Nous avons pris un excellent repas en après-midi au restaurant Oscar (suggestion de Danielle et André. Merci à vous deux). Une vue époustouflante sur les villages beaucoup plus bas et la mer. C'est le plus beau village que nous ayons vu à date. De petites rues toutes blanches, en lacets, avec des fleurs et des pots accrochés au mur. Vraiment impressionnant.


Retour au condo vers 18h. Encore un petit souper (on a pas tellement fin puisqu'on a terminé notre diner à 15h45) à 4 au condo (je crois que Jocelyn et Suzanne vont avoir hâte qu'on parte pour arrêter de squatter leur condo). Celui de Alain et moi est trop petit. Nous ne pouvons donc pas y manger à quatre (quelle belle défaite).


Bonne nuit tout le monde car grosse journée encore demain.