13 oct 2019

Température à Barcelone : 24 degré et quelques nuages et à Montréal : 14 degré ensoleillée

Aujourd'hui c'était le retour à Boucherville. Déjeuner à 7h et départ pour l'aéroport à 8h. Ce sera long car le vol n'est qu'à 12h55 mais que voulez-vous, vélo oblige.

Il est temps que le voyage finisse car hier, au souper, Raymond et Michel voulaient partager une salade en entrée, alors Michel de dire à Raymond : ce soir tu es ma Linda, je te laisse choisir l'entrée. Ouf ... ce doit pas être beau dans la chambre le soir ... j'aime mieux pas savoir (Hihihi).

Pour l'embarquement des vélos à Barcelone, on nous amène dans le "back store" pour le scan des bagages hors normes. C'est un peu bizarre mais au moins, contrairement à Montréal, il est assez gros pour nos sacs de vélos. Nous n'avons donc pas à tout ouvrir nos sacs.

Un vol en retard de 50 minutes au départ, qui a donc duré 9h10 minutes. C'est long. Aucun problème avec la récupération de bagages et des vélos. Tout un exploit.

Une fois rendu à Montréal, on reprend le même principe : Claude, avec sa vrai voiture, transportera 4 valises, plus 4 sacs de vélo ... avec lui et un chauffeur (Merci Linda). Les 3 autres voyageurs devaient être recueilli par mon frère qui a bien voulu nous rendre ce service (Merci Alain). Mais Gaston n'étant pas au courant et croyant qu'on revenait en autobus et métro est venu nous chercher lui aussi. On s'est donc retrouvé avec 2 voitures pour le retour ... le luxe quoi.

C'est fait. Nous sommes de retour dans notre patelin. Merci a à tous ceux qui m'ont suivi. Plusieurs m'ont écrit des messages mais je n'ai pas répondu car je manquais de temps ... après tout j'étais en vacances et juste d'écrire le blog c'est déjà beaucoup. Sachez que j'ai quand même apprécié recevoir vos commentaires tout au long de ce voyage.


Ça fait maintenant 18heures que je suis levé alors bonne nuit même s'il est encore tôt ... pour vous.


À l'an prochain j'espère.