Température : Montréal 17 c nuageux avec éclaircies

Pour vous mettre un peu en contexte, pour ce voyage, je suis accompagnée de trois amis du groupe des mollets fringants. Pour ceux qui les connaissent : Linda, Michel et Raymond. Pour ceux qui ne les connaissent pas : avec Linda et sa curiosité naturelle, ce sera assurément un voyage de découverte avec plein de villes et de sites à visiter; avec Michel, sa joie de vivre et sa désinvolture, nous aurons sûrement quelques histoires et quelques chansons en tête, ... et perdrons sûrement notre chemin à quelques reprises (sans rancune Michel) mais grâce à Raymond, son côté rationnel et sa précision avec les cartes, nous serons en mesure de retrouver notre chemin et coucher à l'hôtel à tous les soirs. Ouf, je suis rassurée car le camping quand tu n'es pas équipé, c'est pas pour moi.


Aujourd'hui, c'est un départ. Vive les vacances. Ce n'est pas la partie la plus intéressante du voyage vous direz ... de se promener dans les aéroports et les avions mais puisqu'on n'a pas le choix si on veut rouler à vélo en Europe ... on va le faire.


Go, on se bouche le nez, on se ferme les yeux et on plonge. Heu, je crois que je viens de mélanger vélo et natation. Je veux dire, on passe à travers des 24 prochaines heures.


Pour ceux qui connaissent mes historiques de voyages, je vous rassure, oui j'ai mes cartes de crédit et de débit. Heureusement car je ne voyage pas avec mes frères cette fois-ci. Des amis, c'est bien beau mais pas nécessairement au point de te faire vivre durant 2 semaines.


Go, c'est parti.