Température : 27 c ensoleillé

C'est fait. Nous sommes de retour dans notre patelin. Le retour en avion fut sans problème mais long. Bon il y a bien eu l'agent de bord qui a renversé un café sur le passager à côté de moi. Résultat : cloches d'eau à la cuisse, agent de bord mal à l'aise, crème et pansement de gaz à mettre sur la cuisse de monsieur. Une chance qu'il voyageait avec sa femme qui a pu s'occuper de tout.


À l'arrivée à Montréal, l'avion étant au milieu de nul part, nous devions prendre un bus (ceux qui se soulèvent à la hauteur de l'avion) pour se rendre dans l'aéroport. Un placé à l'avant de l'avion et l'autre à l'arrière. Raymond et moi partons vers l'arrière. Le bus est plein 7 personnes avant nous. On referme la porte d'avion. Nous partons vers le bus de l'avant de l'avion. Le bus est plein 10 personnes devant nous. On referme la porte d'avion. Nous devons attendre qu'un autre bus arrive. Mais celui-ci a de la difficulté à se stationner en ligne droite. Nous attendons toujours dans l'avion et il fait chaud (pas de ventilation).


La récupération des vélos, qui se fait avec les bagages hors normes, a pris 1h30 avant d'arriver. Vive les vacances.


C'est drôle comme le retour paraît toujours plus long que l'aller ? Probablement à cause de l'enthousiasme des vacances. Je décrète donc qu'il faut créer un enthousiasme du retour à la maison. Je me mets la dessus pour mon prochain voyage ...


Ça fait maintenant 19 heures que nous sommes levés alors bonne nuit.


À bientôt tous le monde.