Température: 26 c ensoleillé

Journée plate, Plate, Plate. On débute avec un départ de Cannes à 7h30 du matin pour un transfert à l'aéroport de Nice.


C'est la fin d'un autre voyage de vélo. Je devrais dire d'un autre super voyage de vélo (snif, snif). Bon, bon, je vous entends d'ici me dire "Tu dois revenir si tu veux repartir" ou encore "arrête de te plaindre ... chanceuse". Ok, vous avez un peu raison, mais je serais restée une semaine de plus.


Quand j'analyse le voyage, j'en conclus que Linda et Michel on acheté l'option "de luxe" de voyage vélo Québec avec leurs chambres toujours spacieuses et leurs suites. Raymond a probablement pris le voyage "économique" de voyage vélo Québec avec ses chambres garde-robes, et j'ai probablement pris le voyage "standard" de voyage vélo Québec avec mes chambres standard.


Notre avion est planifié pour 12h10 et il est présentement 8h45 et nous sommes déjà dans la zone de départ. Ça commence mal, ça va être long. Aider moi quelqu'uns. La carte d'embarquement de Michel a des problèmes avec les scansions et on l'a perdu au duty free. Peut-être arriverons nous à Boucherville à trois au lieu de quatre ? Il est 10h45 et nous sommes toujours en attente. C'est long, long, long et très long.


Il ne me reste que l'avion direction maison (bon j'aimerais bien qu'elle me ramène directement à la maison, mais je sais, mon entrée de garage n'est pas assez grande pour qu'elle atterrisse. J'opterai alors pour la ville de Dorval, question de logistique et de respect pour mes voisins. Une chance que j'ai un super de bon frère pour venir me cueillir à l'aéroport et me ramener à Boucherville malgré le trafic et les nombreux cônes oranges de Montréal. Merci Alain.


Je vous écrirai un dernier statut rendu à Montréal question de bien finaliser le voyage.

À bientôt vous tous.