14/09/2016 - Jour 9 - Hvar, Brusje, Vrboska, Jelsa, Poljica, Bogomolje, Selca, Sucuraj (80 km)
Température : Soleil 32c ça tape
Ce matin nous devions remonter les 12 km que nous avions dessendu hier en fin de journée. Avoir su, j'aurais coucher à la belle étoile en haut. Admettons que ça part raide le matin. Mais bon, si je veux suivre le groupe et surtout avoir un lit et des repas pour le reste de mes vacances, je crois que c'est préférable de remonter.

Trois montés dans la journée pour un dénivelé d'environ 1300 mètre. Moi qui a déjà de bons mollets, c'est rien pour les rapetisser. Pour en ajouter un peu, pas beaucoup de restaurants et de dépanneurs sur la route. Un restaurant croisé sur le parcours mais il était trop tôt pour diner. Personne n'avait vraiment faim. En plus, notre guide à dû aider un autre groupe sur la route qui avait des problèmes. Conséquence : nous ne l'avons pas vu de la journée. Nous avons finalement dîner seulement à l'arrivée dans un restaurant sur le bord de la mer. J'ai fait ma première baignade dans la mer Adriatique. Eau claire, turquoise, chaude ... Avec des galets.

Ce soir, nous logeons dans les appartements Ida. Vous vous doutez bien que c'est un peu typique de la place. Pas de gros hôtels dans cette minuscule ville. Pour une fois, moi et ma co-chambreuse avons des chambres séparées. C'est apprécié.

La ville est tellement petite que nous soupons tous sur place. Donc souper inclus. Et quel souper. Tout ce qui nous a été servi étaient de la place et préparé maison. 

Je vous laisse maintenant car je dois aller digérer toute cette bonne bouffe. À demain.