Température: 26 c ensoleillé

Journee libre à Cannes. C'est certain qu'on va dormir toute la journée ... j'espère que vous ne m'avez pas cru ?


Nous passons l'avant midi à visiter la vieille ville. Marché public, église, musée, et petit café pour ne pas perdre nos habitudes de vacances. Linda et Michel dînent au resto sur le bord de la mer, alors que Raymond et moi optons pour une épicerie pas loin et un repas dans notre chambre d'hôtel. Raymond voulant être généreux, m'invite à manger sur son balcon qui donne sur l'avant de l'hôtel. Et bien croyez le ou non, il ne se souvenait pas de son no de chambre. Il se dirige vers la chambre 217 pour se rendre compte que sa carte ne fonctionne pas. Et moi de lui dire, tu ne m'as pas dit que ta chambre était la 207 hier pour que j'avise Anne ? Bon un peu plus et on mangeait dans le corridor de l'hôtel.


En après-midi, une petite baignade dans la mer avant de rentrer au Québec. Seulement Michel a été assez brave pour se baigner vraiment. De mon côté, de l'eau aux genoux m'a suffi, pour Raymond ce fut de l'eau aux chevilles et pour Linda ce fut .... pas d'eau pantoute. Remarquez qu'il fait tellement chaud, qu'on aurait pu se baigner chez Michel et Linda en arrivant ... s'il n'avait pas fermé la piscine avant leur départ.


Ce soir dernier souper de vacances. Nous trouvons un très bon restaurant presque juste en face de la mer et tout près de la Croisette de Cannes. Excellent.


Demain, retour à Boucherville.