Benal Madena 6

Benalmádena 4  •
Jour 16: 07/03/19 Temperature: 20 degré ensoleillé (on sait ben... on s'en va) Snif, snif, snif, maman, c'est fini... comme dirait juste pour rire. Nous retournons à Boucherville aujourd'hui. Journée plate. Bon oui je sais la terre est ronde et que je voyagerai au dessus de cette terre. Mais pour mo...

Benal Madena 5

Jour 15: 06/03/19 Temperature: 16 degré nuageux et très venteux (ben coudon) Dernière journée de vacances (snif, snif). Nous repartons demain. On dirait que la météo le sait qu'on s'en va, il fait moins beau (ça se peux-tu Gérard ?). Suzanne dit que c'est parce qu'elle pleure notre départ et Alain d...

Benal Madena 4

Benalmádena 4  •
Jour 14: 05/03/19 Temperature: 23 degré quelques nuages (ah... ça, c'est nouveau ici) J'ai très mal fini ma journée d'hier. Et oui une autre gaffe de ma part. Je me suis assise sur mes lunettes. Résultat: monture croche et une vitre de tombé. Bon j'ai fait un travail de chirurgie temporaire pour me...

Gibraltar

Gibraltar  •
Jour 13: 04/03/19 Temperature: 22 degré ensoleillé Aujourd'hui départ à 7h30 pour Gibraltar. Gibraltar étant une colonie anglaise, nous devons avoir nos passeports car nous passerons les douanes. Alain a ordre de bien valider que je l'ai toujours sur moi. Par contre, c'est moi qui ai fait le café ce...

Mijas

Mijas  •
Jour 12: 03/03/19 Temperature: 24 degré ensoleillé Aujourd'hui, nous partons pour une visite de la ville de Mijas. Un autre avant-midi relaxe, un gros déjeuner/diner et un café spécial. Je suis super contente ce matin car je me rends compte que je ne suis pas la seule gaffeuse de la famille. Après s...

Torremolinos

Torremolinos  •
Jour 11: 02/03/19 Temperature: 24 degré ensoleillé Aujourd'hui, visite de Torremolinos en après-midi. Donc matinée tranquille (sans lavage), déjeuner, courriel et lecture de la presse sur notre balcon. Juste pour vous faire apprécier la chaleur de l'été des mois à venir au Québec et pour vous aider...

Caminito Del Rey

Caminito del Rey  •
Jour 10: 01/03/19 Temperature: 20 degré ensoleillé Ah, un nouveau mois.... et je suis toujours en vacances. Que de chance. Aujourd'hui, hahahahahahaha (extase). C'est tout ce que j'ai à vous dire. Je sais que des photos ne reflètent jamais la réalité mais ça vous donnera une idée de notre journée. S...

Benal Madena 3

Benalmádena 3  •
Jour 9: 28/02/19 Temperature: 21 degré ensoleillé Aujourd'hui autre journée de repos. Vous comprendrez que repos signifie aussi lavage de 2h30 chaque brassée. Nous profitons de la matinée pour se lever tard, prendre un gros dejeuner et mettre à jour nos courriels. En après-midi, pourquoi ne pas alle...

Cordoue

Cordoue  •
Jour 8: 27/02/19 Temperature: 23 degré ensoleillé Deuxième journée de notre périple. Ce matin, départ à 8h pour le ville de Cordoba. Un autre 2h d'autobus avant d'arriver à destination. Nous débutons notre journée par un tour de la vieille ville... à pied pour ensuite une période libre dans la ville...

Séville

Séville  •
Jour 7: 26/02/19 Temperature: 24 degré ensoleillé Aujourd'hui et demain, un petit périple à Séville et Cordoba. Et oui, ce soir nous ne coucherons pas au condo mais à l'hôtel (le vrai luxe contrairement à notre petit condo). Un petit sac à dos bien rempli et le tour est joué. Séville est la capitale...

Nerja

Nerja  •
Jour 6: 25/02/19 Temperature: 19 degré ensoleillé et très venteux Dans notre édifice de condo, je crois qu'il y a une femme qui nous précède partout dans les ascenseurs car à chaque fois, ça sent la "guidounne". Et bien non, c'est la senteur de leur produit de nettoyage. Je souhaite toujours qu'il n...

Benal Madena 2

Benalmádena 2  •
Jour 5: 24/02/19 Temperature: 22 degré ensoleillé J'ai oublié de vous dire: les belles photos sont une gracieuseté d'Alain avec son super appareil et les moins belles sont une gracieuseté de moi avec mon vieux IPhone. Jour de repos. Nous en profitons pour faire une activité spéciale... en vacances:...

Ronda

Ronda  •
Jours 4: 23/02/19 Temperature: 22 degré C'est un peu bizarre. Pour les Espagnol, c'est l'hiver. Ils se promènent donc tous avec un manteau d'hiver à capuchon et de la fourrure au collet. Nous, on se promène en t-shirt. Ils nous regardent de façon bizarre et ne comprennent pas que nous n'ayons pas fr...

Malaga

Málaga  •
Jour 3: 22/02/2019 Température: 22 degré Pour débuter, une petite mise au point sur l'oubli de mon passeport dans ma valise en consigne. Plusieurs d'entre vous m'ont demandé comment c'était possible vue que les gens au comptoir nous demandent toujours notre carte d'embarquement ET notre passeport au...

Benalmadena 2

Benalmádena 1  •
Jour 1: 21/02/2019 Température: 20 degré (chaud même en chandail à manche courte) Un deuxième voyage de famille. Après l'Afrique... l'Espagne. Mon frère Jocelyn et ma belle sœur Suzanne sont déjà sur place depuis 2 semaines. Mon autre frère Alain et moi allons les rejoindre pour 2 semaines. Mais ce...

Benalmadena 1

Jour 0: 20 /02/2019 Température: -12c à Montréal. -19c avec facteur éolien Journée du grand départ. Alors c'est le temps de faire les bagages. Cette fois-ci, je voyagerai léger car ce n'est pas un voyage de vélo. Donc pas de vélo, de cuissard, de casque et tout le tralala cycliste à apporter. Et sur...